[OSM-talk-fr] 4 jours pour digérer le coup de fourchette

PhQ pierre.quenee at sfr.fr
Dim 1 Avr 11:29:32 UTC 2012

Bonjour,

Donc, OSM change de licence, et FOSM évidement pas.
Jusqu’à maintenant, toute contribution à OSM se répercutait dans FOSM comme
dans n'importe quelle site miroir.
Mais,  OSM et FOSM sont désormais distincts à partir du 1er avril 2012.
(fork d'où le titre)

 La nouvelle licence Odbl autorise t'elle FOSM à répercuter les
contributions OSM (à supposer que cela soit dans leurs intentions) ?

L'inverse est de toute évidence non puisque OSM élimine toutes les
contributions CC  by SA strict.

J'arrive donc a la question qui fâche : Si je veux que mes contributions
profitent aux deux projets, est il pertinent d'uploader les mêmes objets sur
les deux projets ?

Y a t'il (Y aura t'il) un moyen d'éviter cette contrainte ?

Bon Appétit.