[OSM-talk-fr] OSM en read-only (était : Vélib' Paris)

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Dim 1 Avr 15:38:04 UTC 2012

Bonjour,

Je rejoins Philippe sur l'importance mondiale qu'a prit le projet OSM.
Il serait temps de définir une politique accompagnée de ses moyens
techniques pour être à la hauteur de toutes ces contributions qui font
d'OSM un fabuleux projet mondial. Un genre d'architecture distribuée
semble la voix à explorer.

Mes 2 centimes de techos
Cyrille.

Cyrille.