[OSM-talk-fr] OSM en read-only (était : Vélib' Paris)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 1 Avr 17:16:18 UTC 2012

Le 01/04/2012 18:46, Philippe Verdy a écrit :

> [...]
Je reprends ce que disait PierreV : OSM, ça repose sur une fondation et
du bénévolat.
Il y a de la place pour toutes le bonnes volontés.

Par contre les "yaka" et "faut-qu'on" sont déplacés.

Surtout sur cette liste.
Je n'ai aucun moyen de reprendre et de faire quoi que ce soit de ces
"tellement bonnes idées qui auraient fait que tout baignerait si on
avait fait comme ça", comme, je crois bien, chacun sur la liste.

Si des choses ne vont pas, autant le dire à ceux qui les mettent en œuvre.
Et autant leur proposer un coup de main.
Mais les plaintes continuelles ou suggestions sans effets sont saoulantes.

Ça n'est pas parce qu'on a du soleil en abondance ces jours-ci qu'il
faut gâter le climat !
Comme disait ma grand-mère : "Tu ferais bien de tourner sept fois ta
langue dans ton clavier avant de poster" (je crois qu'elle ne disait pas
tout à fait comme ça...)
--
FrViPofm