[OSM-talk-fr] Re : Changement de licence, enfin des nouvelles !

f.dos.santos at free.fr f.dos.santos at free.fr
Lun 2 Avr 18:06:47 UTC 2012

Selon willemijns <sebastien at willemijns.com>:

> arrivé au 30 au matin, je me suis dit "dois-je sauver parfaitement 10 km de
> route" ou placer à l'arrache 200 ?
> j'ai préféré la seconde solution.

Je suis tombé sur des cas où j'ai choisi ... de ne rien faire.
Quand je ne suis capable de refaire juste la géométrie, sans aucun moyen de
vérifier les attributs, je laisse en l'état.

Au moins ces infos restent en CC-by-SA et de toute façon, une fois en ODbL, on
repérera rapidement les "trous" nécessitant du mapping.

Francisco