[OSM-talk-fr] Demande de la libération des données du réseau de transport de Vannes

panierAvide panierAvide at laposte.net
Mar 3 Avr 16:28:14 UTC 2012

Bonsoir,

Étant actuellement sur Vannes, je profite de mes week-ends pour
compléter les données présentes. J'ajoute à chaque fois des arrêts de
bus, et je pense contacter le réseau de transport (Transport public
Vannetais ou TPV) afin de leur demander la libération de leurs données
(arrêts de bus, emplacement des stations Vélocéa...).
Des demandes similaires ont dû exister dans le passé, et avant de me
lancer j'aurais souhaité avoir quelques conseils pratiques et retours
d'expérience. Des conseils notamment au niveau de la présentation d'Osm,
la rédaction de la demande, les arguments à présenter... Tout ce qui
peut être utile dans cette quête ;)

Cordialement.