[OSM-talk-fr] Erreur 500

Maetma 91 maetma91 at gmail.com
Mar 3 Avr 16:56:40 UTC 2012

Bonjour,

Je souhaite télécharger des données dans JOSM et j'obtiens une erreur 500.
Du coup j'ai essayé plusieurs commandes API et seule map ne fonctionne pas
et encore elle renvoie des erreurs si la requête n'est pas valide.

http://api.openstreetmap.org/api/capabilities => OK
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/nodes?nodes=1000000000,1000000001 => OK
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/relation/10000 => OK
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/map?bbox=1.02,48.50,1.01,48.51 => Bad
Request (The latitudes must be between -90 and 90, longitudes between -180
and 180 and the minima must be less than the maxima.)
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/map?bbox=0.,0.,50.0,50.0 => Bad
request (The maximum bbox size is 0.25, and your request was too large.
Either request a smaller area, or use planet.osm)
http://api.openstreetmap.org/api/0.6/map?bbox=1.0,48.50,1.01,48.51 => 500
Internal Server Error

Est-ce un problème avec ma connexion ? J'ai bien lu que le serveur est en
lecture seule mais comme je veux récupérer des données cela devrait
fonctionner.

Merci,

Maetma