[OSM-talk-fr] Participer à OSM avec un bidulophone

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Mer 4 Avr 06:30:26 UTC 2012

Pour relever les données avec mon bidulophone sous Android, j'utilise
également OSM Tracker.
C'est une appli qui ne sert qu'à la contribution offline sur OSM.
On peut créer très facilement et rapidement des waypoints correspondant à
ce que l'on veut tagger. Et surtout, on peut faire des commentaires audios
(4 secondes dans ma config) avec des photos géolocalisées.

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.guillaumin.android.osmtracker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1lLmd1aWxsYXVtaW4uYW5kcm9pZC5vc210cmFja2VyIl0
.