[OSM-talk-fr] Accessibilité pour personnes handicapées (était: Balisage de la dangerosité des routes pour les cyclistes)

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Mar 3 Avr 07:46:58 BST 2012

>>>>> "cg" == Cyrille Giquello <cyrille37 at gmail.com> writes:

  cg> Peux tu me faire une récape des tags relatif à l'accessibilité que
  cg> vous avez utilisés ?
  cg> Une cartopartie aura bientôt lieu à Vendôme et il s'agira entre autre
  cg> de repérer tous les points d'accessibilité, comme les bateau des
  cg> trottoirs et autres. Je n'ai qu'une vague idée de comment renseigner
  cg> ces facteurs d'accessibilité dans OSM. So si vous avez des liens vers
  cg> des pages web sur le sujet je suis preneur.

  Salut,

  Ci-joint deux documents que nous avons utilisé lors de cette journée :
  des transparents pour la partie «formation» en début de journée, et un
  A4 distribué à chaque participant. Je peux te filer les sources LaTeX
  si ça t'es utile.