[OSM-talk-fr] OSM Nominatim + MaxSpeed

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 5 Avr 07:03:18 UTC 2012

Le jeudi 5 avril 2012 16:26:29 Payet Louis a écrit :
> Bonjour,
> Pour commencer ce mail, je souhaite féliciter la communauté OSM pour son
> travail.
> Je suis utilisateur OSM (le plan + Nominatim).
> J'ai développé un système de géolocalisation (écrit en PHP, ShellScript sous
> Linux Debian).
> Dans le cadre de deux projets distincts, je souhaiterai ajouter à Nominatim
> la vitesse max" (maxspeed) de chaque rue.
> Cette donnée est présente dans la DB d'OSM, mais n'est pas affichée dans les
> requêtes sur Nominatim.

> [...]

Bonjour,

Je ne connais pas bien nominatim, mais je ne pense pas que ce soit dans le
périmètre de nominatim d'offrir de telles données supplémentaires. En revanche,
la réponse de nominatim renvoie les identifiants des objets dans la base OSM,
il est donc tout à fait possible ensuite d'interroger la base pour obtenir le
maxspeed.

Merci pour vos propositions. Je ne suis pas en mesure d'y répondre, mais je ne
doute pas que si ça intéresse du monde, vous aurez des contacts.

Cordialement,

--
Nicolas Dumoulin