[OSM-talk-fr] micro-maping de "surface"

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Ven 6 Avr 08:00:26 UTC 2012

Pour les terrains de sports (foot, rugby, tennis, ...) c'est leisure=pitch.
leisure=track, c'est pour les pistes (VTT, athlétisme, ...)

Concernant le mapping des surfaces, il y a une discussion récemment sur
l'utilisation des area=yes sur un highway :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-March/041787.html
Il n'y a pas eu vraiment de consensus.

Mon dernier micro-mapping, j'ai mis un way pour la voie et un autre pour la
surface :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.642556&lon=6.840568&zoom=18&layers=M
Je vais essayer d'améliorer un peu çà, mais c'est pas facile.

Je pense qu'il s'agit de ce changeset Christian :
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/11195143 ;-)