[OSM-talk-fr] Missing communes, c'est bien mais...

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Lun 9 Avr 18:37:47 UTC 2012

Bah, un peu d'indulgence : ces couches "tierces" ont été ajoutées il y a
seulement deux jours par Cyrille ...
On les consulte tellement qu'on finit même par penser que tout le monde
connait leur fonctionnement.
C'est un bon rappel pour mettre en évidence que tout n'est pas évident ;-)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"