[OSM-talk-fr] pigeonnier

PierreV belettepv at hotmail.fr
Mar 10 Avr 11:24:52 UTC 2012

En effet, c'est un bâtiment assez courant dans la france... mais j'ai été
aussi étonné que toi de voir aussi peut de bâtiment tagués.

Donc il y a eu une rapide discussion ici (que tu avait aussi initié):
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-May/021588.html
et on s’orientais plus vers un building=devecote qu'un building=yes et
amenity=dovecot
je suis d'accord aussi que le plus souvent on croise vraiment un unique
bâtiment qui ne sert qu'a faire pigeonnier.

il y a eu une discussion plus récemment:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-December/038621.html

Pour le taginfo FR: http://taginfo.openstreetmap.fr/search?q=dovecote#values
(sur les 9, j'ai du en mettre 2 ou 3 seulement...)
pour le taginfo monde:
http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=dovecote#values