[OSM-talk-fr] question pour cartographier une particularité péruvienne

Pierre Vernier pvernier82 at gmail.com
Mar 10 Avr 18:31:14 UTC 2012

Comme je le disais dans mes messages précédents, j'étais à la recherche
d'un tag associé à un élément de type "way"  plutôt que "area" ou "node"
car ça me paraissait (peut être à tort) plus logique, vu qu'une cuadra est
un linéaire.
Le fait de tronçonner la rue ne me dérange pas, au contraire, je trouve
que ça fait des géométries plus propres et plus précises (à l'échelle de la
cuadra et non plus à l'échelle de la rue).
Idéalement j'aimerais bien créer un nouveau tag "cuadra", ce que je ne
savais pas c'était comment faire pour qu'OSM le reconnaisse.

Pierre