[OSM-talk-fr] Présenter OSM sans internet?

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 11 Avr 12:55:51 UTC 2012

Le mercredi 11 avril 2012 14:43:49 Romain MEHUT a écrit :
> Bonjour,
>
> Dimanche, je vais avoir l'occasion de présenter OSM à des randonneurs lors
> du festival de la rando organisé par le Club Alpin de Nancy:
> http://www.clubalpinnancy.com/activites/evenements-du-club/festival-de-la-ra
> ndo
>
> J'aurai avec moi un ordinateur portable et mon GPS mais pas moyen d'être
> relié à internet. Est-ce que l'on peut malgré tout stocker des exemples de
> rendu comme France Topo et Hiking Lonvia? Si oui comment?

Hiking Lonvia fournit un XYZ il me semble, dans ce cas tu peux mettre en
caches les tuiles avec marble (application QT).
Pour france-topo, je suis aussi intéressé par toute solution. Pour l'instant,
je vais me contenter de quelques captures d'écran … JOSM gère le cache WMS, à
voir avec l'auteur si on peut faire quelquechose …

--
Nicolas Dumoulin