[OSM-talk-fr] POI sur gpspassion

aurélien BONDU abonduabu at gmail.com
Jeu 12 Avr 19:28:50 UTC 2012

Bonjour,
je pense que c'est pas possible, voir ce message issue de cette page du
forum (page <http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050>)
. En téléchargeant un fichier ou en synchronisant les données avec POIEdit,
vous vous engagez à ne pas les redistribuer, en intégralité ou
partiellement et à ne pas les utiliser à des fins commerciales ou non. Pas
de lien direct vers les fichiers non plus, mais vers chaque discussion.
2. Données fournies à titre purement indicatif sans aucune garantie
d'exactitude