forum: Cr�ation circuit de collecte

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 16 Avr 08:51:04 UTC 2012

Le message suivant :
##########
Bonjour,
Etant novice dans l'utilisation d'OSM, je me permet d'expliquer ce que je souhaite réaliser :
via l'appli OSMtrack, je récupère des informations sur des tracés réalisés en voiture, qui sont exportés en .gpx.
Je souhaiterai pouvoir afficher ce tracé sur un fond de carte, mais je bloque sur le logiciel à utiliser pour appliquer le tracé en .gpx. Ensuite, existe-t-il un moyen de transposer le relevé de données d'OSMtrack en troncçon précis sur le fond de carte ? (transformer le relevé "terrain" en circuit respectant le fond de carte)

Merci d'avance pour votre aide, j'ai cherché assez rapdiement sur le site d'OSM, mais je n'ai pas trouvé de logiciel à utiliser, de tutoriel, d'où ma demande.

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org