[OSM-talk-fr] Nouveau sur la liste

Louis-Julien de la Bouëre ljbouere at tiriad.org
Mar 17 Avr 07:40:57 UTC 2012

Bonjour,

Ancien et nouveau à la fois, c'est avec plaisir que je reviens sur cette liste.
Jusqu'à la fin de l'année dernière, j'étais animateur multimédia sur la commune de Plouarzel (29) sur laquelle nous avions fait des cartoparties et quelques projets sympas autour d'OSM.

Je travaille maintenant pour l'association Tiriad (territoires et usages numériques coopératifs) qui intervient pour mettre de la coopération sur les territoires.
Nous sommes très sollicités sur OSM et les usages qui en découlent : cartes thématiques, animation territoriale, projets sociaux, etc.

J'aurais plaisir à continuer à contribuer à OSM avec vous sur ces sujets. A bientôt.

Louis-Julien de la Bouëre
Association TIRIAD
ljbouere at tiriad.org
http://www.tiriad.org