[OSM-talk-fr] proposition de cartopartie à Saint-Denis le samedi 16 ou le 23 juin

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 17 Avr 13:11:10 UTC 2012

Le 17/04/2012 12:40, Romain MEHUT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'étonne que personne n'ait répondu à cette proposition?
>
> Romain
>
> Le 14 avril 2012 12:09, Anne-Marie Ammorice <ammorice2 at gmail.com
> <mailto:ammorice2 at gmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour à tous
>     Je suis une nouvelle abonnée à la liste. J'ai créé le projet art
>     et numérique Synesthésie, il y a 17 ans, (www.synesthesie.com
>     <http://www.synesthesie.com>) nous avons un point d'ancrage à
>     Saint-Denis (93) où nous faisons la promotion des artistes aussi
> [...]
Bonjour,

J'ai tardé de mon côté.

Suite à notre rencontre avec Anne-Marie à la dernière rencontre
OSM-IDF-IRL, j'en serais évidemment. Reste à préciser la date que je
bloquerais de mon côté.

Suivant les besoins, je pense qu'il faudra anticiper en préparant des
Walking-Papers (je peux regarder ça). Par contre j'aurais du mal à
préciser les "débouchés pro à la clé", mais je veux bien parler des
technologies concernant les SIG (Systèmes d'Information Géographique),
enfin à mon niveau n'étant moi-même un pro mais un "simple" utilisateur. À m
on humble avis, un interlocuteur "SIG communal" serait le bien venu pour
aborder ce sujet en détail, voir quelqu'un concerné par l'urbanisation
de la ville (organisation de la ville, gestion des transports, etc.)

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr