[OSM-talk-fr] forum: Bonjour de Vincennes

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 17 Avr 19:47:13 UTC 2012

Le message suivant :
##########
Bonjour à tous.
J'ai redécouvert OSM il y a quelques semaines et j'ai beaucoup de question que je vous soumettrai. (Multipolygones, classification des routes, zonage, etc)
Je suis habitant de Vincennes dans le 94, mais je mappe principalement aux alentours des villages ou ville que je connais bien. C'est à dire Melle dans le 79, Saint-Lubin dans le 28 et un peu dans les Vosges.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org