[OSM-talk-fr] Nouvelle version de MapOSMatic, service de rendu de plans de ville

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Mer 18 Avr 07:33:33 UTC 2012

Bonjour Thomas,

Votre travail est super et la ville d'Orange a eu l'occasion de promouvoir a
2 reprises Maposmatic en publiant un plan de ville pour l'office de tourisme
en 1000 exemplaires.

Pour rappel :
- la première version
http://www.flickr.com/photos/jeanlouis_zimmermann/6102051911/lightbox/
http://www.flickr.com/photos/jeanlouis_zimmermann/6102051911/lightbox/

Nous serions très heureux de poursuivre l'appropriation de l'outil en ayant
la possibilité (comme déjà formulé à Gael Utard) de mettre en évidence
certaine données cachées contenue dans OSM. En effet l'interêt d'une version
papier est notamment de faire du terrain et de la démarche qualité.

Un exemple :
je souhaite d'ici la fin de l'année qualifier l'accessibilité handicapés de
la ville (passages piétons, lieux publics...). Pour cela en plus de la carto
Mapnik ou autre j'ai besoin de la visualisation de certains tags.

Belle journée et bravo encore

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est