[OSM-talk-fr] Re : La carte OSM de Wikipédia s’améliore

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Mer 18 Avr 12:25:03 UTC 2012

Il est possible d'obtenir la liste des objets ayant la clé wikipedia dans une zone donnée :

Exemple pour le Grand Lyon :

http://toolserver.org/~kolossos/openlayers/wiwosm-list.php?BBOX=4.6841,45.55834,5.06484,45.91383
Si vous avez des idées d'amélioration de tout ceci (création d'un bot) je pense que le mieux est de le mentionner sur la page du Wiki ;)

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,OSM, et sur MOVIM
Socio di Wikimedia Italia