[OSM-talk-fr] Osmecum sur les tags liés aux handicaps

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Mer 18 Avr 14:37:00 UTC 2012

Bonjour Florian,

Merci pour ton intervention, j'avoue que votre association Toulibre m'a
fortement impressionné dans sa démarche et production de support de
capitalisation.

Je garde en tête ta proposition d'aide, merci.
Je poursuis actuellement la saisie des points d'arrêts du CG84 j'en suis au
2e fichier sur 3 de 2000 points d'arrêts.

J'attends également de voir avec 3LIZ pour un démonstrateur valorisant les
tags liés aux différents types de handicaps que l'on pourra mettre en
évidence.
Enfin je vais contacter "en off" quelques acteurs significatifs pour
détecter les points incontournable de description objective des handicaps.

L'OSMecum arrivera à partir du mois de mai.

Il me semble judicieux de contacter Raul (merci Emilie de l'info) pour lui
dire que sa démarche de wheelmap.org élargie aux autres handicaps est
bienvenue.

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est