[OSM-talk-fr] La Poste publie la liste de ses points de contacts en licence ouverte sur data.gouv.fr

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Jeu 19 Avr 08:53:29 UTC 2012

Le mer. 18 avril 2012 à 22:00 +0200, Vincent de Chateau-Thierry a ecrit :

> Voici une adresse où "visiter" les données :
> http://osm.vdct.free.fr/geofla/postes.html
>
> De mon côté, sur quelques exemples, la qualité est très variable :
> du "pile-poil" à plusieurs centaines de mètres, pourtant en urbain
> dense.

Une erreur de 5 km repérée (deux communes d'écart et un département !) :
ROQUEMAURE(30150)
PLACE CHATEAUNEUF
ID : 05315A
placée à Caderousse (84 Vaucluse)

En dehors de ça, des erreurs de l'ordre de quelques mètres à quelques dizaines
de mètres, mais aussi plein de points inexistants dans OSM.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative