[OSM-talk-fr] Modèle de tags pour l'ajout des points de contacts de La Poste (était : La Poste publie la liste...)

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Jeu 19 Avr 12:55:54 UTC 2012

Le jeu. 19 avril 2012 à 14:38 +0200, Christian Quest a ecrit :

> post_office:type=post_partner

Je crois que la question est de savoir si on distingue les partenaires publics
(agents communaux) des privés (magasins).
J'ai pas trop d'avis.

> +1, avec la date...
Pareil.

> Dans le cas où l'agence postale se trouve dans un lieu déjà taggué
> "amenity" je ne vois pas d'autre solution que d'avoir 2 POI.
> D'ailleurs... on peut déterminer à partir de ce fichier des
> emplacements de mairie (ou autre) qui ne figurent pas encore dans OSM.

Mon avis, c'est que dans ce cas il y a une information principale
(c'est une mairie, c'est un bureau de tabac), et une information secondaire (agence postale).
Et je penche pour l'information principale sur le bâtiment (mairie...),
et un POI à l'intérieur pour porter l'info sur l'agence postale.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative