[OSM-talk-fr] Adresse du serveur des fichiers changeset

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 21 Avr 09:09:03 UTC 2012

Les fichiers diff générés pendant la période de transition CC-by-SA
vers OdbL, se trouvent sur le même serveur mais à cette adresse:
http://planet.openstreetmap.org/redaction-period/

Une fois la transition OdbL terminée, ils changeront à nouveau d'emplacement.

Ceci a été fait pour garantir que les utilisateurs des données soient
conscients du changement de licence.
Sans action manuelle, la mise à jour d'une base s'arrêtera automatiquement.

Pour info, des fichiers minute diff "France" permettant de conserver à
jour une base France métropolitaine sont disponibles ici:
http://download.openstreetmap.fr/redaction-period/minute-replicate-france/

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest