[OSM-talk-fr] Marseille: gros upload en cours (correction de bâti)

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 21 Avr 12:43:14 UTC 2012

Bonjour Jérémy,

La finalisation de l'import sur l'ensemble de l'arrondissement permet
de repartir d'une base "saine" et surtout complète, car il y avait de
nombreux noeuds orphelins suite à ton import partiel.

J'ai fais ce que j'ai pu pour conserver ton import partiel et résoudre
les conflits sur des bâtiments tracés hors cadastre.
J'ai fusionné l'existant avec le cadastre actuel, dédoublonné les
noeuds et chemins identiques (merci validator), puis ensuite supprimé
les bâtiments en double en essayant de conserver ceux qui semblaient
les plus récents en comparant avec Bing.

Vu la quantité à traiter, c'est possible que je me soit loupé par endroit.