[OSM-talk-fr] MapOSMatic de retour : bravo

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 22 Avr 21:08:54 UTC 2012

Bonjour,

Le Sat, 21 Apr 2012 18:55:10 +0200,
Brice <brice.mallet at free.fr> a écrit :

> Je viens de générer la carte de mon village en livret, j'ai
> automatiquement obtenu 32 pages, ce nombre est-il réglable, je n'ai
> pas vu le choix proposé dans le processus de paramétrage de l'édition.

Non, actuellement l'échelle est fixée, donc pour un format de papier
donné, le nombre de pages est fixe. Dans l'avenir, nous essaierons de
rendre possible le choix de l'échelle, mais ce n'est pas aussi simple
qu'il n'y paraît, car le niveau d'échelle choisi interagit avec le
niveau de zoom des feuilles de style Mapnik, et donc avec la quantité
de détails qui sont rendus.

Bonne soirée,

Thomas
--