[OSM-talk-fr] Osmose : survey_point et building

panierAvide panierAvide at laposte.net
Mer 25 Avr 19:55:40 UTC 2012

Bonsoir,

Je cherche actuellement à corriger quelques erreurs indiquées par Osmose
autour de chez moi. L'une d'entre elle se nomme "Repère géodésique sans
monument" (n°7010). Or le bâtiment auquel est associé le repère
géodésique existe (une église), c'est un polygone tracé depuis le cadastre.
Je voudrais ainsi indiquer que le repère est associé à ce bâtiment, mais
je ne sais pas comment. Le commentaire de l'erreur Osmose sur le wiki
n'est pas très explicite ("TODO"). Mes recherches à ce sujet n'ont pas
été très fructueuses.
Comment indiquer que le repère est associé à l'église ? Il existe une
relation de type site=geodesic, est-ce une bonne idée d'y ajouter le
polygone du bâtiment ?

Cordialement.