[OSM-talk-fr] Osmose : Le tag name est une marque

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 26 Avr 09:16:23 UTC 2012

Le 26 avril 2012 11:06, Club Informatique Inter Communes / C2IC
<contact at c2ic.net> a écrit :
> Une petite vérification ce matin sur mon secteur me fait apparaître de
> nombreux points vert avec Le tag name est une marque ... Que faire
> dans ce cas ?

Cet analyseur a été assez critiqué et devrait être retiré.

> Autre rapport d'erreur remonté par Osmose concernant les monuments
> historique mais là c'est le pointeur qui est dans les choux car
> souvent mal placé et/ou avec un name qui donne Manque monument
> historique name=[[Chapelle Saint-Sébastien du Faouët]].
>
> Là aussi que faire ? Je ne vais pas rajouter "du Faouët" sur chaque
> chapelle de la commune !!!

En fait la Chapelle Saint-Sébastien de la commune est classé ou
inscrite aux monuments historiques de France. Voir sur le wiki comment
tagger : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:heritage
"[[Chapelle Saint-Sébastien du Faouët]]" fait référence à l'article
wikipédia sur ce monument.
Voir également une autre discution en cours sur la ML à ce sujet :
"osmose et monuments historiques"

Frédéric / SAV Osmose.