[OSM-talk-fr] [OSM-talk-fr@] IRL à Paris le 10 mai à Châtelet

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Ven 27 Avr 09:25:39 UTC 2012

le samedi 12 c'est ubuntu party ! je ne serai donc pas dispo et je pense
que ça concerne d'autres personnes que moi. Il y a des ponts pour tous les
autres week-end de mai, donc je ne pense pas que ça soit le bon mois pour
faire ça en week-end ... mais en juin je suis pour.
Mercredi 9 je ne peux pas, pourquoi pas le vendredi 11 ?