[OSM-talk-fr] Notice à suivre pour les imports

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 28 Avr 20:05:07 UTC 2012

Avant de me dire que je suis hors sujet, il aurait fallu préciser le
sujet : rien n'indiquait que vous parliez des imports du bâti.
De plus les limites espagnoles étaient encore loin d'être finies,
certes elles avaient été importées mais avec des tonnes d'erreurs de
géométrie, que je suis en train de corriger (puisque cela n'a jamais
été fait; si vous avez vous les cartes Layers il y a deux semaines,
c'était bourré de trous à cause des erreurs de géométrie et chemins en
doublons mal connectées; de plus il y manquait pas mal d'admin_center
non référencé, et il y avait encore pas mal de problèmes, très
visibles aussi bien dans Osmose que Layers et OSM Inspector; diverses
erreurs de zones superposées, des través approximatifs aussi, plein de
lignes côtières fantaisistes, et des tonnes de TODO/FIXME (depuis
longtemps).

Au départ je n'aurais pas fait l'Espagne si la stabilité des
frontières françaises dans les Pyrénées n'était pas en jeu (car aussi
il y a encore du boulot à faire dans nos montagnes.

Et puis les espagnols sont moins agressifs que certains d'entre vous
sur cette liste à laquelle on m'avait pourtant invité.