[OSM-talk-fr] telechargement france.osm

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Sam 1 Déc 16:11:32 UTC 2012

Le samedi 01 décembre 2012 16:06:02, Claude a écrit :
> je suis a mon troisième téléchargement de france.osm.bz2 depuis géofabrik
> a chaque tentative de décompression par "bunzip2 france.osm.bz2",

A noter qu'en général tu n'as pas besoin de le décompresser, ça dépend donc ce
que tu comptes en faire.

> Y a il un autre endroit pour charger france.osm? celui de cloudmade
> indique que les fichier datent du 12 décembre 2011.

Ici :
http://download.openstreetmap.fr/extracts/europe/

C'est au format pbf, donc il n'y a pas de compression en jeu, et je recommande
l'outil "osmconvert" pour le convertir

--
sly (sylvain letuffe)