[OSM-talk-fr] tourne-à-droite

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 3 Déc 09:21:48 UTC 2012

Bonjour,

a écrit :

> [...]

Si, à tous les axes convergeant sur le carrefour, on peut appliquer la règle du Certu (je
cite) :

"Ces feux et panonceaux autorisent les cyclistes soit à tourner à droite
sur la voie la plus à droite, soit à poursuivre tout droit à un feu rouge
lorsqu’il n’y a pas de voie à droite."

alors en effet on pourrait vouloir factoriser l'expression de toutes les manoeuvres,
en ne tagguant par exemple que le noeud commun. Mais, avant d'en arriver là, je pense
qu'on gagnerait à savoir modéliser unitairement chaque manoeuvre, d'où ma proposition
(qui au passage ne fait que recycler des éléments existants).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net