[OSM-talk-fr] Problème bâti ds lotissement

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Lun 3 Déc 09:57:57 UTC 2012

Christian,

Merci pour ce travail.
Si, effectivement, JOSM est mieux pour l'adressage que Potlach, on a
toujours ce problème d'utilisation de cette application en mairie. Donc,
pour le moment, on fait avec les moyens du bord...

La relation associedStreet n'est-elle pas un trop lourde à gérer quand notre
objectif est de faire cela sur toute la commune ?

Je ne connaissais pas access=destination. Je vais me pencher sur tout ça...

Encore merci,