[OSM-talk-fr] Arrêt de bus de Paris...

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Lun 3 Déc 10:43:25 UTC 2012

Bonjour,
Je profite de ce fil de discussion pour pousser un peu plus à la prise en
compte de la "nouvelle" (approuvée début
2011<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Public_Transport>)
façon de tagguer les transports
publics<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Public_transport>
.
Cela pousserait les développeurs des rendus (Mapnik, ...) à prendre en
compte ces tags, car actuellement ils n'apparaissent pas, ce qui entretient
l'usage de l'ancienne façon de faire.
J'ai d'ailleurs récemment eu une discussion avec

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY