[OSM-talk-fr] Rendu transport public Mapnik - était - Arrêt de bus de Paris...

Cedric Viou cedricdumezviou at gmail.com
Lun 3 Déc 11:02:47 UTC 2012

Bonjour,

Le 03/12/2012 11:50, rldhont a écrit :
> La "nouvelle" façon de tagguer les transports public n'est pas
> implémenté dans Potlatch (attention troll probable) mais bien dans JOSM...
> Ensuite le rendu Mapnik ne devrait pas beaucoup changer, non ? QUe
> voudrais-tu afficher qui soit facilement affichable ?

Personnellement (mais je me suis peut être trompé dans la mise en
œuvre), j'ai été déçu de ne pas voir "mes" quais
(public_transport=platform):

http://www.openstreetmap.org/?lat=47.227381&lon=2.05984&zoom=18&layers=M

J'ai renoncé à trifouiller les tags pour les voir apparaître (et pis
c'est pas bien...hein), je sais qu'ils sont là mais je serais content si
je les voyais.  Désolé de ne pas avoir non plus cherché à le signaler.

Cedric