[OSM-talk-fr] Rendu transport public Mapnik - était - Arrêt de bus de Paris...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 3 Déc 11:48:15 UTC 2012

Plus que les tags, ce sont les relations public_transport qui sont un
vrai apport pour décrire les arrêts, les correspondances, les lignes
complexes, les anciens tags étant considéré comme des équivalents avec
les nouveaux (indiqué dans le wiki).

En gardant donc les highway=bus_stop on est compatible avec l'ancien
modèle et c'est reconnu aussi par le nouveau, donc je ne vois moi non
plus pas de raison de les supprimer et un éventuel double tag (non
nécessaire) c'est bien peu de ressources gaspillées.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest