[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Comment indiquer des ruelles trop étroite pour des voitures

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 3 Déc 14:52:58 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Heuu tout est dans le sujet.

Dans le coeur de mon village, les voitures peuvent s'engagée en partie pour ce garer mais rencontre en bout un retrécissement importante empéchant leur circulation. Je pensait mettre l'élément "obstable" barrier=block même si il n'y a rien sur la chaussée

C'est bon  ou il y a un autre élément ?
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org