[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes - rédaction en cours

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Lun 3 Déc 18:38:53 UTC 2012

C'est le même outil que le Hot Tasking Manager.  Ces outils sont prévus pour couper une zone continue en carrés micro-tâches qui prendront un temps raisonnable à réaliser.

Sur ces outils, il faut avoir des droits d'administrateur pour créer une tâche. C'est assez simple à condition bien sûr que le territoire à couvrir soit une zone continue.
On dessine le polygone et détermine le niveau de détail. L'API indique le nombre de carrés qui seront créés.

Puis si on constate que les carrés créés sont trop grands ou trop petits, on efface et recommence.

Une fois que l'on est satisfait à ce niveau, on édite à nouveau la tâche pour remplir les divers champs
short description
description
workflow
voir tâches déja créées.