[OSM-talk-fr] Suppression des tirets cadratins

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 4 Déc 10:14:43 UTC 2012

> De : "Pieren"

+1

> Quand tu auras réparé quelques frontières cassées par des débutants
> qui ne comprennent pas les 'relations', on en reparlera ;-) Soit on
> supprime tous les tags (option Sly), soit on garde les tags avec des
> informations suffisament pertinentes pour les mappeurs.

Je rajoute une 3e alternative : soit on se contente des tags nécessaires et jusque là
consensuels (admin_level & boundary) sans chercher à tagguer en fonction de l'éditeur.
Ce qui me gêne c'est avant tout le recours au tag name, qui n'est pas anodin, pour
une info qui relève de la note, du post-it, bref, d'une commodité d'édition et surtout
pas d'un nom. Dans l'éditeur de relations de JOSM, en laissant son curseur sur une ligne,
on a dans une bulle la liste des tags de l'objet en question. En convertissant les
'name=*' en 'note=*' (par exemple), on garde l'info, mais on ne squatte pas 'name'.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net