[OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mar 4 Déc 13:35:11 UTC 2012

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé parking_space mais, tel que je comprends la chose,
je vois bien ce tag pour faire du micro-mapping, afin de faire ressortir
les places pour handicapés, numérotées/attribuées, "familiales", ...
Après, qu'il faille détailler chaque place par un point ou par une surface,
j'ai pas d'avis tranché. Si ce n'est que ça m'a l'air chiant de tracer
chaque surface une à une.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY