[OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

HELFER Denis Denis.HELFER at region-alsace.eu
Mar 4 Déc 13:39:25 UTC 2012

Perso, j'utilise parking_space (depuis peu) pour localiser sous forme de point, un emplacement handicapé (avec capacity :disabled=1|2|n) et parking pour localiser sous forme de point ou surface des parkings plus étendus ; j'indique, quand j'ai l'info, capacity :disabled=n). C'est ma pratique actuelle susceptible de changer.

Denis