[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes - rédaction terminée

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 4 Déc 15:35:23 UTC 2012

On dimanche 2 décembre 2012, Eric SIBERT wrote:

> Tu nous tiens au courant quand c'est terminé, qu'on lâche les termites...

RIP données, voilà qui est fait.
Le 1ere changeset est le 14138736 et le dernier le 14152442.
Tout ça visible ici :
http://www.openstreetmap.org/user/pnorman%20redaction%20revert/edits

Bon courage aux termites (bizarre, à l'écrire, ça fait un peu moins noble que
fourmis) pour la suite.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org