[OSM-talk-fr] registre parcellaire graphique, WMS et JOSM

Mickaël Guéret m.gueret at free.fr
Mer 5 Déc 11:54:29 UTC 2012

Certains se sont même essayé à compiler les deux infos - CLC et RPG - :
http://www.trame-ecologique-massif-central.com/downloads/notes?download=8:notes-methodologiques-apport-rpg

Je n'ai pas regardé plus en avant, mais ça ne semble pas forcement
intéressant pour OpenStreetMap.

Cordialement,
Mika_Gueret