[OSM-talk-fr] Re : registre parcellaire graphique, WMS et JOSM

Apamée apamee at laposte.net
Mer 5 Déc 14:14:36 UTC 2012

Je laisse un exemple de résultat de mon script perso.

http://dl.free.fr/r1AtaRf8n

Il regroupe dans une même classe les cultures, prairie,...
Il fusionne les polygones adjacents.

C'est du vite fait, j'ai donné des attribut osm au pif de mémoire à
l'époque. Les infos sont dans le script.

À ma connaissance la base de forêt que tu pointe Romain n'est pas
libre. J'aimerais bien qu'elle soit au moins disponible.
Sylvain a raison, il faudrait commencé par lire la métho!!