[OSM-talk-fr] Tournage d'un reportage-magazine pour France 3 Nord-Est

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mer 5 Déc 14:43:32 UTC 2012

La journaliste m'a donc répondu qu'elle n'avait pas plus de réponse non
plus de son côté. Elle pense que le service communication de France
Télévision ne fait pas de documents écrits. Le nombre de reportages
diffusés dans une seule journée les feraient crouler sous les demandes de
documents écrits si tout le monde en demandait un.

Romain