[OSM-talk-fr] Exporter les sommets d'Openstreetmap vers Google Earth

Olivier Croquette ml at ocroquette.de
Mer 5 Déc 15:07:01 UTC 2012

On Dec 5, 2012, at 2:48 PM, Jean-Claude Repetto wrote:
> Est-ce qu'il n'aurait pas été plus rapide l'utiliser l'Overpass API pour extraire les sommets, plutôt que de télécharger toute la base OSM ?

Ce que j'ai fait est un gros hack, il y a plein de moyen d'optimiser!
Je ne connaissais pas Overpass API, ça a l'air intéressant.
Ceci dit, c'est encore un outil super mais trop séparé du projet officiel. Ce genre de service devrait être fourni centralement, quitte à le limiter en terme de requêtes par utilisateur.