[OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 5 Déc 18:11:24 UTC 2012

Je crois que tout le monde est d'accord pour ce qu'est un parking : il est
signalé comme tel et inclut toutes les places et les aménagements autour
qui vont avec pour en faciliter l'accès ou les sécuriser.

Les parking_space en revanche... tout cela reste mystérieux et chacun
emploie ça comme il veut. Autrement dit cela ne sert pour l'instant à rien.

Il me semble qu'une place de parking bien délimités (que ce soit sur une
zone parking ou le lot d'une rue) a un terme dédié en anglais : "parking
lot" et en tout cas pas "parking space".

----

Vous avez remarqué aussi que le site portail www.openstreetmap.fr (France)
répond encore, comme aussi Osmose et tous les outils OSM y compris
l'édition dans JOSM, mais plus le site portail .org (ni non plus son wiki
ou Potlatch) ?

Le 5 décembre 2012 17:57, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: