[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Erreur non ré-solvable sur Osmose

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mer 5 Déc 21:17:22 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonsoir,

Ce soir j'ai découvert Osmose et ça m'a donné un bon coup de main pour passer un dernier contrôle après une mise à jour de la carte.

J'ai encore quelques erreurs que je n'arrive pas à résoudre seul et je sèche. Ne sachant pas partager de lien depuis osmose je ne peut qu'indiquer à l'écrit où j'ai effectué mes modifications :

 - Village : marcorignan

 - Erreur : numéro de rue en double

Autrement je vois que le repère géodésique n'est pas lié à un bâtiment. Est ce qu'une personne pourrait me le corriger ? Pareil pour l'école non intégré. J'ai posté un sujet spécifique sur ce problème mais je ne sais pas comment résoudre ce point.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org