[OSM-talk-fr] Rencontre des contributeurs des P.O.

RainerU rainerU at sfr.fr
Jeu 6 Déc 08:21:09 UTC 2012

L'année dernière, une première initiative pour une rencontre des contributeurs
des Pyrénées-Orientales [1] n'avait malheureusement pas abouti. Entre temps, des
nouveaux contributeurs sont arrivés et nous lançons un nouveau essai.

Nous invitons les contributeurs OSM des Pyrénées-Orientales à une rencontre   le
samedi 15 décembre à 16 heures au Grand Café de la Poste, Place de Verdun à
Perpignan (42.70060, 2.89454)

Ce sera l'occasion de faire connaissance, d'échanger des expériences, de
discuter des actions pour promouvoir le projet OSM, prévoir des rencontres
régulières,...

Si vous avez l'intention de venir, je vous prie de me le faire savoir par mail
privé ou par message sur mon compte OSM (rainerU).

Rainer

[1] http://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?pid=162666#p162666